Dans le stade de Suisse, environ 40 000 fans enthousiastes dansent au son des stars d’Energy Air – le dispositif de JDMT prêt à intervenir. Après Metallica, Ed Sheeran, Weltklasse, FootAréna, Fantastical et Sion sous les étoiles, Energy Air conclue la saison des grands événements de JDMT.

En 2018, JDMT a fourni des soins médicaux lors de 344 événements au cours des huit premiers mois (+ 13,5% par rapport à la même période de l’année précédente). À la fin de l’année, JDMT 2018 aura traité plus de 500 événements dans toute la Suisse. Cette année encore, la coopération entre les services de secours locaux et JDMT s’est révélée idéale. JDMT soulage les services d’urgence et leur permet de se concentrer sur l’essentiel de leur métier. La collaboration se caractérise par la collégialité, la transparence et un langage uniforme.

JDMT est également confronté à une demande croissante dans le domaine de l’éducation. Au cours des huit premiers mois de l’année en cours, 508 formations ont été menées, donc 10% de formations en plus qu’à la même période de l’année précédente.