JDMT s’est beaucoup développé au cours de ces dernières années. Plusieurs centaines d’événements (interventions et formations) sont couvertes par JDMT plusieurs fois par année. Le système développé par les collaborateurs au début de l’entreprise pour la planification de ces événements touche à ses limites.

C’est pourquoi, ensemble avec Dachcom, entreprise collaborant depuis longtemps avec JDMT, une toute nouvelle solution pour l’aspect organisationnel et administratif a été mise au point.

Ce nouveau système permettra à l’avenir de mieux pouvoir planifier les événements et en plus grand nombre. Cette nouvelle solution devrait permettre de mieux gérer l’aspect organisationnel, qui est de plus en plus repris par les clients eux-mêmes.

Depuis longtemps, JDMT offre plus qu’un simple soutien médical et des formations pour les premiers secours, mais prend en charge une grande partie de l’organisation, ainsi que la gestion du personnel formé, les formulaires de convocation et de feedback, l’organisation des locaux mis à disposition, de même que la gestion de différentes fonctions telles que l’alarme (urgences), le remplacement de matériel de premiers secours, le support technique en intervention et le management de la qualité des services d’assistance fournis.