L’évolution de cette nouvelle maladie infectieuse est suivie étroitement par JDMT depuis le tout début de la pandémie. En réponse à l’augmentation drastique des cas de COVID-19 en Italie, JDMT a rapidement dû fournir un nombre important de prestations dans la lutte contre la propagation du virus.
Les demandes des clients avaient explosé et ceci en l’espace d’un jour. En conséquence, l’intégralité de l’activité de l’entreprise a été mobilisée en tant que Task Force, s’inspirant d’un état-major militaire, le soir du mercredi 26 février. Depuis, les capacités opérationnelles ont été augmentées maintes fois.
Le rôle de JDMT est de conseiller des personnes à responsabilités dans la planification dans leurs entreprises et de conseiller également leurs employés durant la pandémie. JDMT a par exemple fait des formations sur divers thèmes Corona (en vidéo-conférence dans toutes les langues nationales) et apporte de l’aide logistique diverse. De plus, JDMT suit étroitement la situation et son évolution avec des scénarios prévisionnels (Medical Intelligence).
JDMT fournit ces prestations Corona sur la base de contrats de prestations. A cause de l’ampleur des charges de travail actuelles, nous nous concentrons sur nos clients et clientes avec qui nous avons des accords préexistants et ne pouvons malheureusement plus publier de mises à jour de la situation actuelle librement accessibles sur notre site internet.