JDMT représente les produits Telespro dans les pays alpins

La société finlandaise Telespro et JDMT ont conclu aujourd’hui un accord en Finlande par lequel JDMT représentera les produits de Telespro en Suisse et dans les autres pays alpins d’Allemagne, d’Autriche, d’Italie et de France, ainsi qu’au Luxembourg et en Belgique. JDMT envisage également de l’étendre à d’autres pays.

Telespro dispose d’une gamme de produits préhospitaliers et chirurgicaux pour prévenir l’hypothermie (prophylaxie de l’hypothermie). Etant de haute qualité, ils sont utilisés dans l’environnement préhospitalier dans les conditions les plus sévères. Par exemple, tous les hélicoptères de sauvetage civils et militaires en Finlande sont équipés des produits Telespro pour la prophylaxie de l’hypothermie des patients à transporter. De nombreux hôpitaux finlandais utilisent également les combinaisons de Telespro. De même, ils remplacent la chemise d’hôpital ouverte du patient et respectent ainsi la dignité du patient, tout en empêchant les pertes de chaleur avant et pendant une intervention chirurgicale.

La protection contre les pertes de chaleur n’est pas qu’un problème de confort. L’hypothermie affecte, entre autres, la coagulation, la fonction cardiaque, les infections et perturbe la cicatrisation des plaies. La protection contre les pertes de chaleur est essentielle sur le plan médical.

JDMT rendra les produits Telespro accessibles au public du monde entier à l’adresse keepyourpatientwarm.com.

Par |2018-08-21T08:08:48+00:00août 21st, 2018|Non classifié(e)|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire